dimanche 24 juillet 2011

Double dose de Ryan Gosling

Tout d'abord un extrait de la comédie Crazy, Stupid, Love dont je vous avais déjà parlé en avril dernier et qui sortira vendredi prochain. On retrouve ici Ryan Gosling et la sublime/cute Emma Stone. J'adore toutes les expressions qu'elle sort, entre Seriously!!! It's like you're Photoshop (dans la bande annonce) ou ici I know what happen in the PG-13 version of tonight. et I'm here to BANG the hot guy that hit on me at the bar. Je suis d'accord avec le personnage de Gosling, elle est "ADORABLE".



Ensuite un tout autre genre avec Drive dont la bande annonce a ENFIN été dévoilé au Comic-Con il y a quelque jours. Depuis que le long-métrage de Nicolas Winding Refn a été présenté en compétition, et récompensé, au dernier Festival de Cannes pour sa mise en scène, j'avais vraiment hâte de découvrir un trailer digne de ce nom. Et autant vous dire que ce dernier m'a plus que conquis. Ryan Gosling est parfait, comme toujours, dans une prestation différente de ce que l'on a pu voir par le passé. Plus noir et en même temps plus action guy. Il en a fait du chemin ce charmant canadien depuis que je l'ai découvert dans la série pour ados Classe croisière (voir vidéo à la fin du post) où il avait le rôle du boulet de service, mais que je trouvais si attachant. Déjà à l'époque, c'était le seul qui sortait du lot.


Le casting qui l'accompagne met l'eau à la bouche : Carey Mulligan, Christina Hendricks (la sculpturale secrétaire de Mad Men), Bryan Cranston (dans un rôle qui semble meilleur que ce que le cinéma a l'habitude de proposé au génie de Breaking Bad), Ron Perlman (Sons of Anarchy Forever) et Oscar Isaac (le perfide directeur de l'orphelinat dans Sucker Punch).



Autre film, avec In Time (avec Justin Timberlake dans le rôle titre), dont la bande annonce et le casting font très envie et dont j'attends la sortie en salles, septembre prochain, avec impatience.

BONUS : le générique et des photos de la série canadienne de 1997 Classe croisière (Breaker High). Attention, ça pique les yeux. Et si cela ne vous a pas suffit, allez faire un tour sur la chaîne You Tube de BreakerHighFan, vous y trouverez quelques épisodes.


1 commentaire:

chris a dit…

trés bon acteur ce Ryan, vu dernièrement dans "Blue Valentine" et il y a un petit moment dans l'excellent "Half Nelson".