vendredi 19 août 2011

Like Crazy, une jolie histoire anglo-américaine


C'est par l'intermédiaire du blog IntoTheSreen que je viens de découvrir la bande annonce de ce film, et je dois dire que mon intérêt est plus que piqué. Cela me fait pensé au film One Day (que j'ai l'intention d'aller voir prochainement, même si les critiques n'ont pas l'aire excellentes) et le titre me rappel la comédie Crazy, Stupid, Love (dont il serait temps que je poste la critique ici).
J'adore les deux acteurs : l'américain Anton Yelchin (excellent dans Charlie Bartlett, Terminator Salvation, New York, I Love You) et l'anglaise Felicity Jones (que j'ai découvert dans l'adaptation de 2007 de Northanger Abbey pour la chaîne anglaise ITV).
Et puis ce mix USA/UK je suis preneuse. À vrai dire, surtout des images de London avec ses bus rouge et ses rues si charmantes qui me rappel de beaux souvenirs et combien je suis tombé en amour avec la ville. J'espère pouvoir y retourner prochainement. À choisir, j'ai plus envie de retourner là-bas que de rentrer en France. En attendant, je pourrais toujours me regarder Like Crazy à sa sortie fin octobre prochain. Décidément la liste de films intéressants qui sortent à la rentrée commence à s'étoffer de plus en plus. Vive le cinéma !



Aucun commentaire: