dimanche 16 octobre 2011

American Reunion : un premier vrai trailer... et un deuxième


Après vous avoir présenté le premier teaser début septembre, voici maintenant une première bande annonce qui je dois bien l'avouer m'a bien fait rire. Je ne m'attendais pas à ça, et cela fait encore plus envie de voir le film et de retrouver tous ces personnages. C'est définitivement comme retrouver des potes. Cela sera drôle de le voir en VO ici à Montréal, comparé à mon petit cinéma en VF en France. Vivement le 6 avril 2012, date de sa sortie aux USA et au Canada.
L'accent de ce trailer est mis sur le couple phare de Jim et Michelle, qui sont maintenant marié et ont un enfant, mais n'ont en rien perdu leur envie respective de plaisir solitaire. Sauf que cette fois, Jim ne se fait pas surprendre par son père et la surprise n'en est que plus savoureuse.




ACTUALISATION (3 novembre 2011) : À peine avons-nous digéré le premier trailer présenté il y a quelques semaines, que voici un deuxième encore plus détaillé où l'on retrouve cette fois tous les autres personnages de la saga originale, à commencer par le groupe de potes de Jim. Même Sherminator et Nadia sont de la partie. Et on dirait bien que le papa de Jim va passer à la casserole avec... la maman de Stifler... OMG. Cela promet du très lourd.


Vous pouvez également trouvé des photos des acteurs durant le tournages sur le net (notamment ici), preuve de la bonne humeur sur le tournage. Dieu bénisse les smart phones avec leur super appareil photos qui nous alimentent de clichés inédits.

Aucun commentaire: