dimanche 25 mars 2012

Cosmopolis, by Cronenberg : premiers poster et teaser


Depuis l'annonce de ce projet avec l'association de Cronenberg et Robert Pattinson, j'étais intrigué. La photo de l'affiche interpellait. Sans parler du plot : un homme qui arpente la ville de New-York en limousine durant une journée.
Mais je dois dire que ce teaser nous montre le côté psycho-crazy que Cronenberg affectionne tant. Moi moins. La musique, et le héros tantôt mutique, tantôt violent n'est pas sans me faire penser à celui de Drive. Pareil pour le montage et le style de la typo, très années 80. Il va néanmoins être très intéressant de voir ce que Pattinson est capable de faire, dans un rôle aux antipodes du déprimant vampire qui la rendu célèbre. Et puis n'oublions pas le casting impressionnant qui l'accompagne : Samantha Morton, Jay Baruchel, Paul Giamatti, Juliette Binoche, Mathieu Amalric, etc...


Cosmopolis par teasertrailer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut sandrine,

dis moi y'a de + en + de pubs sur ton blog, c'est l'overdose, j'espère au moins que tu te fais des sous avec tout ça.
peut etre que je t'ai fait gagner 2 centimes puisque j'ai cliqué sur un quizz pour savoir à quelle personnalité de la série "community" je corresponds. Je serais donc Annie! Mais peut etre que tu ne connais pas cette série. Je te la conseille fortement, c'est très très drôle, les dialogues sont terribles.
Sinon, j'aime beaucoup cronenberg et je déteste pattinson, crap!

aurélien

Crazy Sandy a dit…

Salut beau-frère,
Pour ce qui est de la pub, je sais qu'il y a de nouveau contrats que Blogger a mis en place sous forme de fenêtre pop-up ou au dessus du rectangle rouge de présentation. Mais comme je suis au Québec, et que les pubs visent le public français, il est vrai que je ne me rends pas compte si ces dernières sont très (trop?) présentes.
Pour ce qui est des encarts sur le côtés droit, le bloc blog-bang, ça ce sont des pubs que j'ai mis depuis longtemps. Le reste ne sont en rien des pub mais différents outils permettant de voir le flux de passage, d'où viennent les gens, et pour voir quoi sur le blog. Cela me permet de voir qu'est ce qui a le plus de succès, pour essayer d'adapter (parfois) en fonction de la demande, pour espérer avoir plus de monde venant sur mon site.
Pour ce qui est des petits rectangles Jane Austen ou Community, ce ne sont EN RIEN des pubs, mais juste des tests de fans. Vue que je suis fan de ces deux choses. Et cela fait plus d'un an qu'ils sont là.
Enfin, pour ce qui est du sujet du post, peut être que Cronenberg trouvera le moyen de te faire aimer Pattinson. Never say never.

Sandrine