mardi 27 mars 2012

Un Heureux événement - Ma Review hormonale


La découverte d'un acteur incroyablement beau que l'on aimerait bien avoir comme homme : Pio Marmai. Mais par contre, il ne resterait jamais habillé tant et si bien que l'on aurait envi de le toucher, le désirer, lui faire l'amour chaque jour que dieu fait. Comment ça c'est le printemps et je suis en chaleur?!? Ça se voit que vous n'avez pas vue le bellâtre se mouvoir, parler, sourire, séduire à grand renforts de jaquettes DVD. Au point que l'on a du mal à comprendre l'héroïne qui s'enfonce dans sa déprime post-partome, rempli d'un amour trop envahissant pour sa fille, quand elle n'est pas en larmes. 



Certes il est bon de traiter le sujet souvent passé sous silence de la dépression chez les jeunes maman, parce que à trop dire que "c'est le plus beau métier du monde" on en oubli toute la difficultés et les moments difficiles. Même Gwenat Paltrow est passé par là. N'empêche, moi qui a du mal avec les enfants (même si je m'améliore avec le temps) ce film n'est pas pas pour rassurer l'anxieuse que je suis. Coup de chapeau à Louise Bourgoin, que j'adore depuis son époque Miss Météo à Canal (que j'adore) qui sait se montrer des plus crédibles.
Pour vous donner un aperçu, aller jeter un œil à la bande annonce que j'ai présenté dans un précédent post ici.

Aucun commentaire: