jeudi 20 décembre 2012

Des promos de séries qui font envie pour 2013

Voici deux séries que j'attends avec impatience, parce que sérieusement depuis la rentrée, il n'y a rien qui fasse frétiller les papilles, sursauter d'excitation et d'anticipation semaine après semaine. Même Homeland qui était des plus palpitante et renversante durant la saison 1 et la première moitié de la deuxième se ramollie un peu du bout du genoux. Et puis les autres, qui ont fait leurs preuves par le passé, se ramollissent avec l'âge. Toutes les bonnes choses ont une fin on dirait.

C'est pour cela que j'attends avec impatience janvier prochain pour Shameless, dont voici deux promos très axés contes de fées, à l'image du poster ci-dessous. La première est un stop-motion look de l'histoire de la série sous forme de flip-book et l'autre c'est Fiona qui nous fait une présentation de sa propre version de fin de conte de fées.




Mais surtout mars pour la saison 3 de Game of Thrones que les producteurs nous parlent depuis le début comme promettant d'être bloody fantastic. Littéralement. Je sens que les scénaristes vont encore me briser le cœur. En attendant, ce premier behind the scenes/interviews me rend déjà folle d'impatience, alors je n'imagine pas le premier vrai trailer, et encore moins le season premier. À m'en faire pipi dessus. Pardon, c'est absolument d'aucune finesse et je m'en excuse, mais cette série est une véritable perle pas suffisamment récompensée par ses pères tellement qu'elle est merveilleusement brillante que s'en est aberrant!!! Si vous n'avez pas encore succombé, rattrapez immédiatement votre retard. Vous avez largement le temps de vous mettre à jour et de tout savoir sur la grande, la magnifique famille Stark. Et Tyrion.

Aucun commentaire: