mercredi 16 janvier 2013

Des dessins contre les manifestations anti-mariage gay des dernières semaines

Voici une découverte faite via une amie Facebook que j'avais envie de partager ici même parce que j'ai assez communiqué sur Facebook la semaine dernière vis à vis de ce sujet. Cela a d'ailleurs donné un statut très énervé, rempli de grossièretés à la hauteur de mon énervement vis à vis d'un débat qui n'a pas lieu d'être. Donc maintenant je laisse la parole aux dessins pour modérer mon langage sans perdre le propos.
Voici donc deux dessins fait en réponse aux manifestations qui ont lieu dernièrement en France, et plus particulièrement celle de dimanche dernier, à l'encontre au droit au mariage et à la procréation pour tous. Impressionnant que des gens osent manifestent pour en empêcher d'autres d'avoir des droits. Juste pour défendre une idée archaïque de la famille à une époque où un enfant qui a un père et une mère toujours ensemble devient une rareté. Bon nombre n'ont que l'un des deux. Donc de quel droit empêcher d'autres d'en avoir deux, même de même sexe. Pareil pour le mariage des homosexuels. Quel hypocrisie de la part de ces gens qui manifestent, disant qu'ils "n'ont rien contre les gays" mais que la famille doit respecté certaines valeurs ancestrales, parce que Hey c'est vrai que la société n'évolue JAMAIS bien sûr. Surtout la française. Quand on voit le retard par rapport à nos voisins européens. Arrêtez de vous voiler la face people, les homosexuels sont autour de nous depuis la nuit des temps, c'est juste que ils ne se montraient pas, vivaient dans l'ombre même si c'est encore difficile pour eux aujourd'hui. Alors ARRÊTEZ de croire que c'est une "mode" qui va finir par passer !!!! Et laissez ces couples s'aimer à découvert, avoir les même droits que nous hétéros, et l'opportunité d'adopter des enfants et d'en concevoir sans devoir être obliger d'aller à l'étranger pour obtenir tout ceci. Parce que je veux que mes potes puissent avoir les même droits que moi. Parce que au final, tout ce qui compte c'est l'amour. Que ce soit pour son/sa chéri(e) ou ses enfants. Rien d'autre n'a d'importance. Peace... and love.

Voici le travail de Crystal Smett (facebook, blogspot).


Et celui de Laurel (blog : Un crayon dans le cœur).

Aucun commentaire: