samedi 23 février 2013

Game of Thrones, season 3 : premiers vrais poster ET trailer


Entre ce poster qui nous annonce clairement la couleur (YES les dragons ENFIN) et ce premier vrai trailer avec des images inédites de cette saison 3 que l'on n'en fini plus d'attendre avec impatience : moi je dis que le 31 mars n'arrive pas encore assez vite !!!! Superbe morceau musical en toile de fond : Bones du duo new-yorkais MS MR. Et quelles images. Seul défaut : 1 minute, c'est trop court ! Et je sais pas vous, mais moi en regardant tout ça j'arrêtais pas d'essayer de me convaincre que c'était pas du cinéma et "juste" de la télé. Ils sont trop forts ces ricains. Et bien moi en attendant, je vais me faire un marathon des deux premières saisons de cette merveilleuse série histoire d'être fin prête pour le 31 mars prochain.



ACTUALISATION (25 février 2013) : Une publicité qui reprends le dragon de l'affiche, agrémenté d'article en rapport avec l'univers de la série, dans une pleine page du journal New York Times d'aujourd'hui.

Aucun commentaire: