vendredi 22 mars 2013

Game of Thrones, season 3 : Ennemies/The Beast Previews and Trailer #2 + TV Guide Magazine Portraits

Voici une série de portraits noir et blanc, dévoilée dans la dernière édition de TV Guide (du 25 mars au 7 avril). Ils sont vraiment magnifiques.


Alors que Game of Thrones est de retour dans moins de 10 jours, HBO n'arrête pas de dévoiler des previews et autre trailer. Personnellement, je partage avec vous, mais j'ai arrêté de les regarder parce que sinon j'ai peur de me spoiler toute l'histoire. Et le trailer #2 en est, selon EW, rempli. Donc si vous le regardez, c'est à vos risques et périls. 



Et en BONUS, une pub pour Time Warner Cable, afin de promouvoir la chaîne HBO, sur tout support numérique, qui reprends la signature du groupe Enjoy Better. Histoire de découvrir Daenerys Targaryen dans notre monde contemporain, avec son petit dragon.
Spot conçu par l’agence Ogilvy & Mather.
Directeurs de Création : Dustin Duke & Jon Wagner
Réalisateur : NE-O

6 commentaires:

fAfA a dit…

Un peu trop de promo à mon gout mais j'espère que ça va porter ses fruits pour le retour le 31 face au final de The Bible et celui de The Walking Dead !
Je mise sur un 6Mi d'audience :p
Allez plus qu'une semaine et des miettes, courage ;)

Crazy Sandy a dit…

Eh, salut Fafa!!! Cool, un SériesAddict sur mon blog. :) Tout à fait d'accord avec toi sur le trop plein de promos. Là, je partage l'info sur mon blog, mais je les regarde plus. Même si, comme je l'ai dis sur le forum, je me suis spoilé au détour d'une interview (c'est supposé être safe ça bordel!!) en lien avec le foutu supposé big événement de la saison dont ils nous parlent tous. Avec un perso que j'aurais jamais cru impliqué dans tout ça. Donc deg de chez deggggg. :(

fAfA a dit…

Tu te fais spoilé par Joffrey en personne en plus :D
www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RKnND2D31eI

Crazy Sandy a dit…

Ahahah. oui. En même tps ça m'apprendra de jouer avec le feux.
Et donc SPACED, again. Je vois bcp de gens en parler sur le forum. Faudrait que j'y jette un œil. Surtout que je suis fan de leurs films. Alors si c'est du même genre, je devrais adorer.

fAfA a dit…

"Je vois bcp de gens en parler sur le forum"
C'est pas bcp de gens, c'est seulement moi mais comme je me relance tout seul, ça peut donner l'impression d'une vraie conversation :P
Je te la conseille mais ne t'attends pas à des grosses barres de rires pendant tout l'épisode (un peu quand même) ou tu seras déçu.
Le comique de la série vient surtout des très nombreuses réfs à la pop culture et pas toujours compréhensible sur le moment (après quelques recherches) mais certaines sont obvious ;)
La série est plus subtile que les films, je trouve.
Et sinon je te conseille une autre série par mp sur le fofo ^^

Crazy Sandy a dit…

LOL et bien la conversation solitaire a plutôt bien marché. Je l'ajoute à ma liste de choses à voir. Mais le problème, hormis avec un nouveau marathon, cela ne va pas être pour tout de suite. Quoique j'avais commencé un marathon british avec MMFD et Misfits et autres period dramas en attente. Mais GoT a un peu tout chamboulé!!! ;)
Pour ce qui est des réfs à la pop culture, cela ne m'étonne pas. C'est dans la continuité de leurs films. après, si c'est pas trop british ça ira. Mais sinon, je chercherais, comme toi. ok, plus subtil. j'en prends bonne note. Comment ça, la mamie qui sort ses guns de son panier de vélo dans Hot Fuzz?!?... :p
Juste pour le plaisir de retrouver le duo Simon Pegg, Nick Frost. Ce qui me rappel que j'ai Paul qui m'attends.