jeudi 14 mars 2013

Kick-Ass 2, la première bande annonce red band


Trois ans après le précédent film, voici la suite et fin de l'histoire de Dave Lizewski, aka Kick-Ass, le super-héros sans super-pouvoirs... Cette fois il s'agit de l'adaptation de la deuxième série de BD sortie en 2011. Cette dernière, qui apportait une conclusion à l'histoire des plus pessimistes, m'avait à l'époque pas mal déçue. Dommage. Il faut croire que la déception était proportionnelle à l'engouement que j'avais eu pour la première série de bd.
J'ai donc un peu peur pour ce film, car j'avais également ADORÉ le premier. J'en avais d'ailleurs parlé en long en large et en travers sur ce blog (voir tous les posts ici). Ce qui m'avais d'ailleurs permis de le voir en avant-première, en projection privée avec d'autres blogueurs. Une belle expérience.
Et pour le moment, ces premières images sont loin de me faire le même effet que les premiers trailers découverts il y a trois ans. La magie de la nouveauté s'est dissipé, semble-t-il... Mais j'irais probablement le voir. Histoire de découvrir s'ils ont changé certaines choses à l'histoire dans l'adaptation, comme pour le précédent. Ainsi, avec un peu de chance, peut être que la fin sera moins pourrie. En tous les cas, Jim Carrey aka Colonel Stars and Stripes semble des plus crédible, et  absolument méconnaissable. Quand à l'auto-dérision de son personnage vue dans ce trailer, on dirait le digne héritier de Nicolas Cage dans le premier. Par contre, aucune trace du big combat final à Times-Square. Dommage. Je sais pas pourquoi, mais en le lisant dans le comics, je me suis douté que nous n'aurions pas la chance de le voir à l'écran. Cela aurait probablement explosé le budget du film.


Kick-Ass 2 - Red Band Trailer / Bande-Annonce... par Lyricis

Aucun commentaire: