mardi 2 avril 2013

Game of Thrones, en mode tee-shirts et autres goodies

Bon ça y est. Game of Thrones a enfin effectué son grand retour sur HBO dimanche dernier, atteignant de nouveaux records d'audience au passage. Et moi qui vous en a parlé en long en large et en travers ces derniers moi, je ne l'ai même pas encore regardé. Et oui, je sais, très logique comme toujours. Mais je me suis lancé dans un re-visionnage complet de la série avant et pour le moment, je suis rendue au 2.08. Et c'est tellement bon que je prends le temps. De plus, c'est l'occasion de mieux comprendre certaines intrigues ou encore certains personnages à peine abordés dans les deux premières saisons et qui vont faire leur apparition dans la 3e.
Donc, en attendant que je me mette à jour, et revienne vous en parler peut être à l'occasion, je voulais revenir sur une approche plus graphique. Après une présentation en mode graphico-comics avant-hier, voici une nouvelle approche tout aussi graphique mais cette fois via tee-shirts et autres goodies plus ou moins bienvenues. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les gens sont inspirés. Lors de mes premières recherches, je ne pensais jamais en découvrir autant. Certains sites sont d'ailleurs plus prolixes que d'autres. En voici ici un petit échantillon présenté ci-dessous.

Tout d'abord, du site BustedTees.com, dont les différents exemplaires m'ont tant et si bien plu que j'en ai commandé trois hier soir. J'espère maintenant que la taille choisie correspondra à ma physionomie. Les aléas de la commande par internet. Je n'ai jamais commandé de vêtements parce ce biais justement pour ces raisons. Mais ces tee-shirts étaient vraiment trop beaux et le site faisait une PROMO spéciale hier, jusqu'à -45% sur certains d'entre eux. Une aubaine !!!
Mes préférés :
DIREWOLF WINTER LAGER (version hoodie/sweat-shirt fin gris via BustedTees et plus épais noir via 604republic)
- GRYFFINDOR (le mix Harry Potter+GoT)


Voici ensuite, des découvertes faites via GeekAlerts.com. Premièrement, Winter is Coming, par l'australien Mike Jacobsen (voir son site). L'occasion pour Jon Snow et papa Stark de rattraper le temps perdu... Disponible via NeatoShop.com.


Suivent, disponibles via RedBubble.com :
Beyond the WallA Game of Ice & Fire II par Drew WiseImpin’ Ain’t Easy et Winter is Coming (oui again...) par l'espagnol Faniseto.
Je reviendrais de façon plus détaillé dans un autre post, sur une sélection des créations du site RedBubble.com dédiés à la série, qui sont au nombre total de 2386 à l'heure actuelle... Rien que ça.


Et enfin, une création également intitulée Winter is Coming (oui, plus trop d'originalité à la fin, mais en même temps cette phrase est GÉNIALISSIME, je ne me lasse jamais de l'entendre) via SnorgTees.com (un site que je connaissais déjà d'avance pour proposer de beaux spécimens, mais là pour le coup ils sont moins inspirés, juste un T-shirt dédié à la série), décliné en tee-shirts pour enfants (trop cute la petite!!!), femme-homme et même en sweat-shirt (aka hoodie).


En grande fan de converses d'ailleurs quelque peu orpheline avec toutes mes paires en besoin urgent de renouvellement, voir tout ça est TRÈS tentant. Voici donc des super baskets All Stars, revisités aux couleurs des différentes familles de la série, par Tannim, une jeune américaine de la petite ville portuaire de St. Clair Shores, dans le Michigan (pas loin de la frontière canadienne). Voir sa boutique by Etsy.com où on peut voir également des Converses pour chaque maison d'Harry Potter, ou encore dédié à Star Wars.


Enfin, je vous éviterais les images du Inspired Toilet Decal, pour avoir l'impression d'être sur le trône de Westeros, quand vous êtes sur votre... trône entrain de concocter un bronze... dirons-nous. Mais si vous voulez quand même voir, c'est ici.
Et sinon, quelque magnifiques statuettes peintes main : Jon Snow and Ghost Statue (que vous pouvez acquérir à partir de juillet, pour la modique somme de $284.99... via EntertainmentEarth.com) et Limited Edition Tyrion Statue (que vous pouvez également acquérir pour $159.99 via Amazon.com).

Aucun commentaire: