mardi 23 avril 2013

LOVE for Baccarat Roppongi, by House Industries


Un peu de typographie pour égayer la journée. Il y a de ça maintenant trois ans j'avais découvert le très beau travail de House Industries, une agence américaine (basée dans le Delaware) créatrice de typos. Je vous en avais d'ailleurs parlé ici, en vous présentant une magnifique "brochure" présentant la typo EAMES. L'année dernière j'avais reçu une autre de leur magnifique graphico-vintage-catalogue, qui faudrait d'ailleurs que je vous présente ici.
Maintenant je vais vous présenter une de leur nouvelle création que j'ai découvert via la newsletter qu'ils m'envoient : un verre de cristal en mode évidemment typographique évidemment.


La filière japonaise de la cristallerie Baccarat (qui prend son nom de la ville du nord-est de la France, dont elle est originaire) a demandé à House Industries de concevoir ce verre de cristal pour célébrer le 10e anniversaire de leur magasin Roppongi à Tokyo. Le modèle est composé du mot LOVE (déjà représenté dans des sérigraphies black ou white et disponibles sur le site de House Industries pour US$50) répété 10 fois. Ce verre est disponible uniquement dans le magasin de Roppongi.
Whole Lotta Love Print Black. (66 cm x 66 cm)
Whole Lotta Love Print White. (66 cm x 66 cm)


House Industries for Baccarat Roppongi from Bob Smartner on Vimeo.

"Toujours l'amore" avec la bande sonore de Dimitri From Paris.
Vidéo produite par Carlos Alejandro.

Aucun commentaire: