dimanche 7 avril 2013

Veronica Mars Movie : les premières exclusivités de backer

Comme j'ai contribué à ce merveilleux projet vendredi de la semaine dernière (voir mon post ici) et donc j'ai droit en tant que tel à des exclusivités, distillés au compte gouttes par le créateur de la série Rob Thomas.
En voici donc ici un petit échantillon :

# 2 avril = d'ordre casting, Jason Doring est OFFICIELLEMENT on board, aux côtés de Kristen Bell et du serveur qui dit "Your check, sir.". Ne manque plus que Enrico Colantoni, le papa de Veronica, et je suis personnellement comblée !!!! Du moi que j'ai mon trio phare, moi je suis comblée. Avoir Weevil (Francis Capra) serait la cerise sur le gâteau.

# 4 et 5 avril = Deux extraits du scénario que Rob Thomas est entrain d'écrire.


# 5 avril = le design des deux tee-shirts intitulés California Noir et Mini-Blinds, uniquement pour nous les backers, sont dévoilés.


Voir tous mes posts sur ce merveilleux projet. Et si vous n'avez pas encore apporté votre contribution, fans de Veronica Mars, c'est le moment ou jamais. C'est par ici que ça se passe sur KickStarter. Il ne vous reste PLUS QUE 5 JOURS avant la clôture, en espérant atteindre les fameux 5 millions de dollars. Et pas d'excuses pour ceux qui ne sont pas américains, amis européens et d'ailleurs, vous avez une grande chance de faire partie des la nouvelle longue liste de pays qui peuvent contribué. Alors GO GO GO!!!!! Moi c'est déjà fait.

Aucun commentaire: